Bonjour tout le monde,
Plus loin que dans mon dernier partage, différente...
Regarder dans la même direction :
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 1200mm | 1/2000s | f/10 | ISO 1600
Bonne fin de semaine smile
Version imprimable
Bonjour tout le monde,
Plus loin que dans mon dernier partage, différente...
Regarder dans la même direction :
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 1200mm | 1/2000s | f/10 | ISO 1600
Bonne fin de semaine smile
comme ils sont beaux ces oiseaux, bien saisi ! belles couleurs :)
Salut Frédéric , les sujets sont beaux et l'image que tu nous proposes est tout aussi belle ! Doubleur , pas doubleur , la qualité d'image est bien là et la lumière est superbe !
Bravo et merci du partage !
Je les adore, très belle photo.
Bonsoir Ghislaine, oui les grèbes sont aussi pour moi de beaux oiseaux, particulièrement en cette période smile
Salut Fabrice, le doubleur sur ces grands blancs n'est pas un problème, si problème il y a, c'est lié à l'opérateur (Je fais référence à une partie de mes photos du jour, je suis furieux après moi...). Les lumières sur cet étang sont assez fascinantes je dois bien l'avouer, il n'y a véritablement qu'en début-milieu d'après-midi que la lumière est trop dure. Le reste du temps, les arbres qui entourent le plan d'eau tamise les rayons du soleil smile
Bonsoir Jean-Mi, chez moi les grèbes couvent déjà depuis quasiment une semaine, j'attends les petits pour fin mars. Et j'espère pouvoir partager des photos à l'état de l'art concernant ces oiseaux dans les semaines qui viennent smile
Bonsoir Martine, si tu les adore comme moi, alors j'espère que les prochaines que je partagerai te plairont autant ou plus encore smile