-
Des plumes encore et toujours
-
c'est une belle série, sur la 2 le petit pinson du Nord est dans un espace de pas mal be petites branches de petites branches mais après tout c'est son univers, alors pourquoi pas.
Pour la mésange bleue, la partie droite attire l'œil sinon la mésange est très belle.
Ce sont 4 belles photos.
-
Belle série , j'aime beaucoup la 2 .. bravo !!
-
Salut Nico , une ensemble de grande qualité comme toujours , j'aime bien la 2 aussi avec son environnement bien intégré, la petite bleue aussi est superbe ! Coté PT , c'est toujours au petit oignons ! Une magnifique série au final !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
J'adore la nonnette de cette série,de belles couleurs assorties,si je puis me permettre sur la 1, rabote la branche des 2/3 jusqu'au dessus de la mousse , et recadre en supprimant le vert du bokeh.
-
Une très belle série toute en douceur et très attendrissante avec ces belles boules de plumes.
J'aime particulièrement les 3 et 4.
Merci et bonne continuation.
-
Pour moi, ce sera la mésange bleue :D
Mais comme d'hab, ça claque! c'est propre, c'est signé Nico, ta patte quoi !
-
Toutes superbes mais la mésange sur fond coloré remporte ma préférence.
-
Rebonjour Nicolas, encore une sympathique série de passereaux, parmi laquelle j'ai une très nette préférence pour la mésange bleue pour sa posture et le bokeh, encore une fois sur cette sympathique branche courbe. Bravo Nicolas et merci du partage smile
-
Bonjour à tous,
Merci pour vos avis et passage
PS : Je passe furtivement sur le fofo (J'ai ma petite à l'hosto depuis presque une semaine) donc bon ceci explique cela....
A plus tard
Nico
-
Citation:
Envoyé par
Quibz
Bonjour à tous,
Merci pour vos avis et passage
PS : Je passe furtivement sur le fofo (J'ai ma petite à l'hosto depuis presque une semaine) donc bon ceci explique cela....
A plus tard
Nico
Bon courage à toi et à ta fille Nico , j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement !
-
Citation:
Envoyé par
canon33
Bon courage à toi et à ta fille Nico , j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement !
Ça rentre doucement ds l'ordre nous avons eu le résultat, hier ma fille a la salmonelle, avec du coup une grosse déshydratation. La c mieux l'antibiotique commence à faire du bien..
Merci à toi Fabrice c sympa
Nico