Bonjour a tous je poserai ici mes photos d'animaux smilesmile
-1-
https://zupimages.net/up/22/08/ny7x.jpg
Version imprimable
Bonjour a tous je poserai ici mes photos d'animaux smilesmile
-1-
https://zupimages.net/up/22/08/ny7x.jpg
Salut,
très très centré :D, mais tu vas nous en montrer d'autres au R3 j'éspère ! ;))
Le cadrage est un peu serré et centré mais la phot est quand même agréable.
ok merci a vous smile
salut , il est superbe ce geai, j'aimerai bien le mettre en boite un jour aussi !
Tu devrais peut être trouver un hébergeur qui garde les exifs ou bien t'abonner ici , cela te permet de mettre en ligne tes images plus simplement tout en gardant les exifs ...Toutes les semaines des photos sont sélectionnées par une équipe et mises à l'honneur sur le Forum , mais pour la sélection les exifs sont obligatoires ...;))
Pour l'hébergeur je ne pourrai pas te conseiller car je suis abonné ici , pour cela si ça t'intéresse tu vas en haut de la page, tu as un onglet "s'abonner", c'est 10 euros , mais plus besoin de passer par un hébergeur , tu n'as qu'à importer directement la photo que tu souhaites mettre sur le forum et les exifs sont sauvegardés ...;))
Bien qu'étant abonnée, il m'est impossible d'uploader directement mes images, je traite mes photos dans capture one et après exportation avec passage ou non dans Photoshop, quand je veux uploader l'image, les exifs sont inexistantes. Si quelqu'un a la solution ce serait un réel bonheur.
Salut Martine , oui c'est vrai que cela m'arrivait quand je redimensionnais mes images avec faststone , il fallait que je rajoute manuellement la date d'acquisition et les isos , en faisant clic droit > propriétés et tu rajoutes manuellement les infos manquantes ,il ne te manque peut être qu'une seule infos , qui a été supprimé par le logiciel de traitement ...;))
Miracle ! je viens de réussir, en allant bidouiller dans ma fenêtre d'exportation et en rajoutant les éléments nécessaires dans un menu déroulant, ça y est ça marche :thumbup:: :thumbup:: :thumbup:: suis trop contente, c'est tellement plus facile quand on est abonné.