Bonjour
Des essais prometteurs :thumbup::, belle douceur pour ces premiers résultats, une netteté bien maitrisée en P-T, AMHA, ce doux rendu ne donne pas la sensation d'un détourage du sujet que l'on peut voir sur d'autres partages, quand l'accentuation/netteté semble un poil plus poussée pour obtenir le max de netteté, avec ces nouveaux joujoux tranchants comme une lame de rasoir, il faut faire avec douceur en P-T ... il me semble :innocent: comme ici smile
Belles observations, joli coup d’œil :clap_1::
Pour la 1 je vois une autre compo ... j'suis pas trop fan du carré en photo
La seconde est parfaite, superbe harmonie des teintes, joli flou/netteté :thumbup::
Joli travail de Dame Nature, mais je suis moins fan de ce style, ici il me manque un p'tit quelque chose pour m'emballer, peut-être une belle lumière pour faire pencher la balance du bon côté smile ce partage est quand même bien apprécié ;))
Pour la 1, ma proposition, ce p'tit charcutage, moins d'espace pour aller vers un plan large plus serré :blink:: ... ouais, pas facile à comprendre, ben, j'aime bien le fouillis :D
https://1drv.ms/u/s!Ahhy-ghzsFZFgRgE...Am2YC?e=Ek4pYw
Voila pour mon bref passage, bonne continuation, et merci pour ce joli partage printanier smile
Marcel