Bonjour à tous,
Voici le fruit d'une petite sortie pluvieuse faite ce jour en fin de matinée.
Pour avis et partage..... A vous
Version imprimable
Bonjour à tous,
Voici le fruit d'une petite sortie pluvieuse faite ce jour en fin de matinée.
Pour avis et partage..... A vous
Salut Nico , super ça , la mésange huppée à nouveau !! Un temps couvert et de la douceur dans le rendu par conséquent , les trois me plaisent mais j'aurai un faible pour la 3 avec cette tête de punk...:lol:
Une très belle série Nico , bravo et merci du partage ! ;))
Très belle série de cette mésange trop rare ici. La 2 pour moi , avec ce bel éclairage et son bokek qui la mettent si bien en valeur.
Ma préférée.Cela fait un bail que je ne l'ai vue.Merci d'avoir comblé ce manque.La 3
Juste un peu dommage pour moi qu'on devine sur la 1 ce que je suppose être de la nourriture, logée au creux du perchoir.
Mis à part ce détail de tatillon, c'est absolument parfait, le sujet, la lumière, le fond, le traitement... un régal pour les yeux.
La 3 pour moi aussi, mais toutes bien entendu.
Salut Fabrice,
Oui la mésange huppée est là c'est cool j'adore ce petit oiseau je vais y faire un tour en fin de matinée je croise les doigts pour la voir.
PS : Là le temps est presque à la pluie mais bon lorsque nous aimons.... hein :D
Merci pour ton passage
Merci Michel
Salut Jerome,
De rien (pour le manque comblé) :D
Merci à toi
Salut Nigloom
C'est vrai sur la 1 tu as raison il s'agit d'une noix dans l'intérieur du support (le poteau est prévu à la base pour le Pic Mar, et le Pic Epeiche). Voilà tu sais tt :D
Merci pour ton analyse en tt cas je prend note de la modification.