Lors d'une petite scéance organisé pour une copine créatrice de mode.
Merci de me donné vos impression et éventuellement les points à améliorés...
Manu
Version imprimable
Lors d'une petite scéance organisé pour une copine créatrice de mode.
Merci de me donné vos impression et éventuellement les points à améliorés...
Manu
Points à améliorer : le lien
T.
Passe par Hiboox par exemple.
Il faudra que Canon pense à une fonction sur le 1DIV pour envoyer les photos directement dans le Forum... :p
On connaitra jamais Nathalie...
Voici Nathalie !
Flickr Photo Download: Nathalie
Manu
Eh bien, je suis content d'avoir insisté: beau modèle et photo originale. J'aime beaucoup. Un tout petit bémol, il me semble qu'il y a un tout petit manque de netteté mais vu la qualité de mon écran, cela peut venir de moi.
Bonjour,
Ce n'est qu'un avis de debutant mais :
- Je trouve la plongee bien realisee et la pose naturelle,
- La photo est bien lumineuse, cependant si studio et multiples sources de lumiere peut-etre augmenter un peu la source qui eclaire la droite de la photo pour eviter la legere ombre sur le cote du nez ;
- Par contre si c'est (pour) votre amie creatrice de mode et que le but est de mettre le "produit" en valeur la profondeur de champ risque de poser un petit probleme (surtout avec la plongee) : si c'est pour les bijoux ce n'est pas tres loin, il suffirait de fermer un peu pour que le bas du collier soit net. Par contre si c'est pour des vetements la il faudra soit fermer beaucoup plus ou trouver un autre point de vue (une plongee moins "verticale" par exemple, par contre moins originale).
A+
grpl
photo sympa et bien realisée, j'adhère avec l'avis de gripoil :)