Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Le soleil accroché aux branches de cet arbre, jolie photo.
Merci pour le partage
Très jolie, belles couleurs, on croirait que l'arbre a "attrapé" le soleil, bien saisi
Bonjour
Super, jolies teintes, de la douceur.
Bien vu , belle image où effectivement l'arbre a bien attrapé le soleil ..
Superbe instant :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::... juste pile poil au bon moment!
Je m'incline bien bas devant ce très beau résultat, cette belle envie, ce beau coup d’œil qui ne laisse rien passer :thumbup::
Je vois une belle conjonction entre l'arbuste à gauche et ce très bel arbre, ils semblent jouer ensemble, cette sensation est accentuée par le mouvement de leurs branches ;))
Chouette compo, chouette rendu, belle ambiance, agréables teintes ... voila pour moi smile, et merci pour tes beaux partages qui me font apprécier la superbe beauté d'endroits qui semblent banals à première vue (c'est pour çà que j'aime parler aussi de l'envie ;)))
Bonne continuation smile
Marcel
Merci pour vos retours qui me font plaisir.
Merci Marcel. Ce n'est plus un commentaire c'est de l'encensement ! ;))
En tout cas s'il fallait inventer une histoire, tu l'as trouvée. Du coup, "L'offrande" me paraît plus appropriée comme titre. Qu'en penses-tu ?
V2 :
Ça mérite une serie avec le soleil qui se couche aux pieds d'arbre. Très jolie, j'aime beaucoup les couches des couleurs.
Je n'ai pas pu faire moins pour le com, j'aime cette beauté "simple" de la nature, aussi j'apprécie les regards qui savent la mettre en valeur, tout est beau ici, c'est un formidable instant bien capté smile ... on peut passer devant ce bel arbre sans rien voir :innocent:
Oui un très bon titre :thumbup::, je suis juste curieux de savoir qui donne et qui reçoit :D ... ici, naturellement le soleil descend :fear::
Une V2 subtile, avec peut-être des ombres moins marquées dans le bas ? aussi un p'tit nettoyage pas nécessaire pour moi, car ça apportait une certaine profondeur, ça me permettait de me projeter un peu plus loin dans ce second plan noyé dans la brume, AMHA
V1 ou V2 pas facile le choix ;))
Bonne continuation et bonne soirée smile
Marcel
Jolie image, beau rendu.
Attention, le pinailleur arrive... le poteau à droite, il peut sauter ?
Merci, bien vu ! ;))
Salut , le commentaire de Marcel est justifié , je trouve aussi le résultat très réussi , une belle photo d'un petit coin de campagne qui nous offre à la fois un beau spectacle et de la zénitude ...;))
Bravo et merci du partage !
Merci !
Ça tenait à pas grand chose : dans le rétroviseur je vois à travers le brouillard un soleil très adouci, je me gare, je trouve ce point de vue et je déclenche.
Bonjour,
une très belle capture d'un moment éphémère et des plus reposant que dame nature sait si bien nous faire bénéficier
et tu l'admirablement bien retranscris avec ce cliché.
Merci et bonne continuation.
Bien !