-
Le visiteur du jour
Depuis quelques temps le pic épeiche passait au ravitaillement mais partait au moindre mouvement !Ce matin ,j'ai enfin pu l'avoir!:thumbup::
1)

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 360mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 1000
2)

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 400mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 1000
3)

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 350mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 640
A vous...
-
La 3 est superbe le p'tit plus avec la plume qui "sort" du dos.Tres belle série
-
La 3 est sublime, j'aime trop cet oiseau :-)
-
Belle série, nette préférence pour la 3 que je trouve moins 'écrasée' que les autres.
-
-
très jolie pic avec une pref pour la première smile
-
Salut Sandrine , tu as des sujets de choix pour ta prise en main du R6 , c'est top ça ! Très belles PDV , j'aime ce fond et cette légère texture , la 1 aurait été ma préférée si le support n'avait pas été coupé en haut , avec le sujet bien de profil , mais je sais que sur le moment il faut être réactif et que l'on ne pense pas à tout , du coup la 3 me fait de l'œil, parfaite !
Ps : sans indiscrétion , tu mets quoi comme graines pour le pic ?
Bravo et merci du partage ! ;))
-
superbe la 3 pour moi aussi :thumbup::
-
Superbe Sandrine , la 3 comme les autres c'est toujours un oiseau qu'on adore saisir !
-
Sublime série, des yeux au poil et des photos qui piquent ! :D
-
Merci à vous tous!
Pour la petite histoire ..il a un trou avec des graines dedans ....mais il préfère venir taper en dessous.:clown::.(....ce qui explique les cadrages curieux....) En plus ,quand il vient ,il ne faut plus bouger du tout ou il repart aussi vite!!! Pour la 3 ,j'ai pu basculer en portrait!
@Fabrice :aucun secret ,;))...on met uniquement des graines de tournesol pour tous les oiseaux.Par contre pour attirer le pic qui venait parfois ,j'ai changé le perchoir ....il peut plus facilement se poser et taper sur cette branche creuse .
-
La 1 pour moi aussi sort du lot Sandrine, tu maitrises bien ce R déjà.... bravo à toi
-
Merci pour ta réponse Sandrine ! ;))