Bonjour, le soleil brille sur la terrasse et pour attendre les cigales j'ai sortie l'indispensable :clown::
Bon peut être encore beaucoup oblique le soleil :lol:
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 18x135 stm | 67mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100[/LI
Version imprimable
Bonjour, le soleil brille sur la terrasse et pour attendre les cigales j'ai sortie l'indispensable :clown::
Bon peut être encore beaucoup oblique le soleil :lol:
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 18x135 stm | 67mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100[/LI
ca fera peut être venir le printemps ;)
mais pour que ca marche il faut remplir le verre :Lighten:
Oui ! bon ! le pastis c'est comme le bâton de berger , il n'y a pas d'heure pour en manger :lol:
C'est vrai,et en certains occasion il se boit au mètre ou encore à l'arrosoir sans la pomme evidemment:happybday:
bon sens rire , un jus de pamplemousse imite idéalement le pastis
Non, non que de l'original si après il me faut le boire:rudolph::
Surtout que la carafe d'eau est vide !
Exact, promis demain je reprend le tout avec de l'eau dans la carafe du pastis dans le verre des glaçons et du saucisson si la météo ne change pas:thumbup::
Merci pour votre passage
Comme promis, mais en intérieur cette fois histoire d'essayer l’émetteur récepteur Godox pour flash
Pour le résultat c'est une première pour moi ne soyez pas trop sévère
jgd.cannes, j'ai rempli le verre:thumbup:: bon sans noyer le breuvage faut pas exagérer
jean_mi j'ai débouché la bouteille et mis du saucisson :clown::
GVQ, j'ai mis de l'eau dans la carafe:lol:
J'ai même rajoute un petit nimois et les glacons;))
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 18x135 stm | 85mm | 1/250s | f/22 | ISO 100[/LIS
Il est pas jaune ton pastis hihi. Bernard
Il est pas jaune ton pastis hihi. Bernard
Problème de dosage :D
> dosage DXO :lol:
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 18x135 stm | 85mm | 1/250s | f/22 | ISO 100[/LIS
j'avais fait des essais l' année dernière et en effet le pastis n'est pas toujours très jaune
ma contribution pour faire venir l'été
Merci pour ta contribution:thumbup::
Jacques