-
Tennis de table
Je vous propose une série d'images de tennis de table féminin...
N’hésitez pas à laisser un commentaire !
01

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 3200
02

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 6400
03

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 3200
04

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 300mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 3200
05

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 165mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 3200
-
Bonsoir
Etant ancien pongiste je ne peux qu'apprécier mais... pour être un peu critique il y a un peu de flou manque de netteté sur certaines zones.. mais bon, je sais ... ce n'est pas évident, 1/400 un peu limite, peut-être, je pense.
Toutefois, merci du partage...
-
des moments sympas de concentration avec le regard rivé sur la baballe, ... mais je regrette le traitement trop terne des couleurs et les vitesses vraiment limites pour figer correctement l'action ou au contraire trop rapides pour faire un beau flou
-
Voilà un exercice qui certainement loin d'être simple.
Une belle série car elle a le mérite d'avoir les deux sujets principaux à chaque fois présent, le regard et la balle.
Je trouve aussi que la série souffre d'un manque de netteté, surtout les 4 premières.
1/400 à 300mm est peut être un peu limite, surtout avec des conditions lumineuse pas des plus favorable.
Une monté en ISO pour une vitesse accrus me semble plus adapté à 300mm dans ces conditions.
A ouverture et vitesse égale et 165mm, la dernière sans sort nettement mieux, elle aura ma préférence, pour le regard également.
Merci et bonne continuation.
-
Belles attitudes sur cette série,avec les balles et les belles c'est top.La 5.
-
merci à vous tous pour vos avis !