Un CANON EOS 7D neuf en 2021 ???
Re-bonjour tout le monde,
Je viens à l'instant de me présenter, et comme je le disais, je re-découvre le monde du reflex numérique après avoir débuté il y a une dizaine d'année avec un 550D.
Aujourd'hui, mon fils de 14 ans rêve de photo animalière et c'est donc la parfaite occasion de remettre le pieds à l'étrier.
J'ai donc réfléchi un moment sur le choix d'un boitier avec rapidement l'envie de me tourner vers un APS-C expert pour évoluer un peu par rapport au 550D.
Je ne vous cache pas que j'ai lorgné un moment sur le nikon d7200, puis j'ai fini par trouver un 7D neuf à moins de 400€ (Il viens d'Hong Kong certes, je ne sais pas d'où ils sortent le stock, mais il y a déjà eu un message à ce sujet sur ce forum...).
Du coup, voilà ma première question : Pourrais je trouver mieux qu'un 7D neuf à 400€ pour mon usage (j'étais prêt à mettre 820€ pour un nikon d7200 pack...)
Et ma seconde question concerne les objectifs compatibles avec le 7D puisque j'ai lu quelque part qu'il ne s'accommode pas des objectifs grand public... Je regarde pourtant du coté de ces modèles
Tamron SP AF 70-300 F/4-5.6 Di VC USD, et équivalent sigma, ou même pourquoi pas un 150-600 dans ces deux marques...
Dans l'hypothèse ou je commande le 7D, ces optiques sont elles adaptées selon vous ?
Merci beaucoup pour votre éclairage.