Chez moi, marre de l'humidité et de la grisaille et du brouillard depuis des semaines :no::, alors un petit coup de couleurs de l'été pour se remonter le moral.
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 800
Version imprimable
Chez moi, marre de l'humidité et de la grisaille et du brouillard depuis des semaines :no::, alors un petit coup de couleurs de l'été pour se remonter le moral.
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 800
C'est simple, en regardant ta photo j'ai l'impression d’être en pleine nature :thumbup::, c'est propre très propre smile
Bravo Bernard
Vivement les vacances! Et pas n'importe quelles - les grands!
Merci pour ce partage caniculaire.
Salut Bernard , comme le dit Marcel; c'est très propre, comme toujours avec toi ! je ne vois vraiment rien à redire , une très belle proposition donc à mes yeux ! ;))
Bravo et merci du partage !
J’adore le titre ;))
Elle est superbe cette image et surtout la PDC qui est impressionnante
Merci pour ce partage estival
Bonjour Bernard, voilà une photo qui fleure (si je puis l'écrire) bon le mois de juin ;)). Composition parfaite, une netteté irréprochable comme à ton habitude, de la couleur en juste dose, c'est parfait à mes yeux. J'ajoute que je ne suis pas familier dans ma pratique de l'angle de prise de vue utilisé ici, et que j'avais déjà remarqué sur d'autres images que tu as précédemment proposées, et je trouve à cet égard cette photo très inspirante. Bravo Bernard, et merci de ce partage d'une nouvelle photo macro de haut vol smile
Merci à ceux qui ont remarqué cette image et laissé un commentaire.
tu as bien de relancer un peu... elle m'avait échappé! un très joli porte-plume! :)
Superbe cette photo et un grand coup de soleil dans notre ambiance hivernale!:thumbup::