Un grand à Audiophil et à Fadela suite à l'achat de mon dernier joujou et aussi pour avoir fait les démarches du cashback qui m'aurait difficile de faire en ne parlant pas un mot d'allemand.
Merci Fadela et toute l'équipe!
Version imprimable
Un grand à Audiophil et à Fadela suite à l'achat de mon dernier joujou et aussi pour avoir fait les démarches du cashback qui m'aurait difficile de faire en ne parlant pas un mot d'allemand.
Merci Fadela et toute l'équipe!
Moi aussi ,à mon tour,je tiens à remercier Fadela pour son aide précieuse dans mon achat sur audiofil et sa disponibilité!!:thumbup::.
Merci à toute l'équipe!!!
Pareil, je viens poser mon petit commentaire plus que satisfait, après l'achat d'un petit R6 et de sa bague EOS... super communication, rapidité d'envoi au top (malgré UPS! ;) ) et aide pour le cashback qui n'est pas "normale" dans d'autres magasins. Bref, je repasserai par le magasin pour mon prochain achat, c'est sûr... MErci encore Fadela!
Voilà , R5 commandé et reçu deux jours après .. Première commande chez Audiophil , je dois dire que je ne suis pas déçu , communication , rapidité de livraison , emballage au top ..
Merci pour votre sérieux ..