Déjà postée à une autre époque cette écluse mais je l'aime bien , puis pas loin de chez moi et une belle lumière hier en fin d'après midi ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 17mm | 6s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 17mm | 2s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Déjà postée à une autre époque cette écluse mais je l'aime bien , puis pas loin de chez moi et une belle lumière hier en fin d'après midi ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 17mm | 6s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 17mm | 2s | f/11 | ISO 100
Bonjour,
J'adore la première .
C'est propre, net, très bien composé.
Bravo
Moi aussi , la lumière est top !
Superbe image pour la 1. Belle lumière, belle compo qui permet de circuler d'un côté à l'autre et cette eau lissée qui donne de la douceur à l'ensemble.
La 1, j'adore, superbe prise de vue très reposante à regarder.
Merci.
Bonjour Claude, très belle 1 qui fige l'eau de manière esthétique, le tout baignant dans une belle lumière. Oui, je me souviens de cette écluse, sous ta maestria elle brille sous tous les temps ;)). 2 ne démérite pas mais avec ses arbres morts raconte une autre histoire. Bravo Claude et merci du partage smile
Effectivement, d'accord avec les autres pour la première, mais quand même un peu trop figée pour moi
Salut Claude , ta 1 es une réussite pour moi, cette pose longue est top je trouve , le rendu de l'eau me plait beaucoup et l'endroit se prête vraiment bien à la photo , joli spot !
Bravo et merci du partage ! ;))
coup de coeur pour la n°1
pour la n°2 un petit passage dans Luminar pour lui donner du pep's de couleur