C'est l'époque, elles tombent à la pelle.
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/640s | f/8 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/5000s | f/5 | ISO 1600
Version imprimable
C'est l'époque, elles tombent à la pelle.
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/640s | f/8 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/5000s | f/5 | ISO 1600
Très sympa ce jeux des couleurs et des lumières. La 1 est intrigante, malgré le givre ça dégage de la chaleur.
Salut Bernard
De beaux résultats pour cette belle inspiration :thumbup:: ... Érables ? ici elles sont tombées et ramassées, tant mieux (voie publique/parebrise) :D
J'aime ce doux contraste ombre et lumière de la 1, belle profondeur, elle peut faire un sympathique tableau avec ces teintes joliment nuancées
Chouette association pour la 3, beau bokeh, belle compo
Chouette résultat tout en contraste pour la 2, là aussi un beau cadrage
Comd'hab un très chouette travail, c'est simple, c'est beau, comme ton coup d’œil :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Bonne continuation
Marcel
Toujours matière à faire quelque chose avec les feuilles mortes . Bravo pour cet exercice bien réussi . j'aime beaucoup la 3 et ses couleurs bien chaudes ..
Très beau. J'aime particulièrement les couleurs et la compo de la 1.
Très belle série, j'aime beaucoup la 1 pour sa compo et le bel effet du givre
ainsi que la 3 pour cette belle lumière et ces couleurs automnales.
Bonne continuation.
Salut Bernard , tu nous surprendras toujours par l'originalité de tes propositions , mais aussi par la façon de les réaliser ! De très beaux résultats à nouveau , la 1 est vraiment belle je trouve ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bonjour Bernard, encore une proposition originale comme le relève Fabrice. La 1 emporte mon adhésion, j'y retrouve la juste composition et la juste lumière, alors je ne suis moins convaincu par deux et regrette l'aspect un peu chargé de la 3 même si la lumière y est superbe et le bokeh intéressant. Bravo Bernard et merci du partage smile
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.
Bravo, belle série avec du banal comme des feuilles mortes
Ton coup d’oeil et ton inspiration sont incroyables, continue à nous régaler ;))