-
Saltiques
En été en Charente-Maritime les saltiques envahissent ma maison pour mon plus grand bonheur ... mais pas celui de ma femme !!!

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/160s | f/14 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 65mm | 1/200s | f/13 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 90D) | 100mm | 1/800s | f/10 | ISO 1600
-
un beau quatuor sauteur! avec en prime Saitis barbipes, la star française des photographes! :)
pour aller plus loin: dommage que sur 2 & 3, elles ne te regardent pas... ça aurait été un net plus / la 1 & la 4 sont vraiment fortement bruitées: curseur netteté appliqué gloabelement et fort?
-
Jolies petites saltiques, la réalisation est propre. Mais le curseur est trop poussé je trouve, en particulier sur la dernière.
Il est toujours mieux de prendre leur regard, c'est ce qui les met vraiment en valeur.
-
Des beaux sujets mais je n'accroche pas du tout au traitement type pointillisme.
-
je les adore ces petites araignées
la 2 pour moi :thumbup::
-
La 2 sort du lot à mon avis, comme les collègues du dessus je trouve le traitement bien trop fort.
Bonne continuation
-
Elles sont mimi ces saltiques !!! Pareil que les autres pour le traitement.
-
Va falloir que je me modère côté traitement, vous commencez à être nombreux à me le dire, ce ne doit pas être totalement faux !
RdV au printemps prochain pour de nouvelles images ... moins mal traitées !
Merci !
-
Salut , ce sont de belles images mais je remettrai aussi une couche pour le traitement , je pense aussi à une accentuation trop fortement dosée ...Sinon tu peux poster en plus grand également ; 1280 px pour le plus grand coté et 500ko maxi pour l'image...
Pour le choix , la 2 est est au dessus me concernant ...;))
Bravo et merci du partage !
-
Bonjour, la 2 comme d'autres l'ont écrit avant moi sort du lot de par son statut, mais comme Denis je regrette de ne pas la voir les yeux dans les yeux et à niveau. Même problème que pour les autres photos postées sur le site, du bruit introduit par des curseurs poussés à fond, ce qui dessert grandement ces images. Merci pour le partage de cette diversité et bonne continuation photographique smile