- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/800s | f/11 | ISO 2000
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/800s | f/11 | ISO 2000
Une netteté parfaite pour cet insecte pratiquement inconnu sur le forum. Très belle image.
Salut Bernard , encore une nouveauté , un charançon si je ne m'abuse, mais je suppose qu'il en existe une grande variété ?
La réalisation est propre, nette et sans bavure , belle netteté sur l'ensemble du sujet et un sujet qui se détache bien dans cet océan de vert , tout bon pour ma part ! ;))
Bravo et merci du partage !
Encore jamais vu celui-là .. très belle réalisation , bravo et merci pour la découverte .
Fabien a raison: un curcu - Lixus pulverulentus, si je ne m'abuse, mais il sont plus de 1500 espèces en France.....
une belle image!
Salut Bernard, tu as une diversité chez toi ou une capacité à dénicher cette diversité qui me laisse rêveur. Encore une belle mise en boite qui met bien en relief ce qui doit être en effet comme le suggère Denis, le lixe poudreux. Bravo Bernard et merci de partager avec nous cette diversité que je mentionnais et qui est toujours belle à voir photographiée par tes soins smile
y'a des fois - quand t'es bon pour la soupe et le dodo, faudrait pas hésiter....Citation:
Sauf que c'est Fabrice... :D
A Liverpool, ils ont eu les fab four, ici on a les fab two :lol: :D
la voix de la sagesse....Citation:
Rassure toi tu n'es pas le seul ... passé un certain âge il ne faut pas se précipiter, mais prendre son temps pour faire bien, oui jeunot ce n'est pas pour la vie, même si dans la tête on le reste
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.