Depuis le massif de la Sainte-Baume ......ah oublié de gommer les éventuelles taches du capteur ! :-))))
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 24mm | 1/640s | f/16 | ISO 200
Version imprimable
Depuis le massif de la Sainte-Baume ......ah oublié de gommer les éventuelles taches du capteur ! :-))))
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 24mm | 1/640s | f/16 | ISO 200
Bonsoir Michel, c'est magnifique pour moi. Je trouve l'idée bien réalisée et le titre adapté. Belle composition avec le bon positionnement de l'arbre mort, ciel troublé avec de beaux nuages, et rayons qui inondent la vallée. Je passe la main pour les tâches, je n'en vois pas mais d'autres ont des yeux meilleurs que les miens sur ce sujet. Bravo Michel et merci de ce partage smile
Bonsoir
Perso c'est super avec une connotation paysage western... du moins à mes yeux..:innocent:
La bonne soirée
Effectivement , une très belle composition pour ce joli paysage au ciel enchanteur.
Superbe image avec cet arbre aux allures humaines , j'aime beaucoup , bravo !!
Un beau magnifiquement composé et éclairé. L'effet de profondeur est là grâce à la succession de plans judicieusement disposés.
Merci pour ce beau partage.
Ambiance sympathique. Du relief dans le ciel, pas de petouilles en vue, mais le ciel granuleux ne se prête pas à les distinguer.
De beaux rayons, un soleil visible à travers les nuages, un poil bord cadre.
Peut-être le buisson (genévrier ?) un peu gros cachant la base de l'arbre et un cyan trop présent dans le ciel, mais là c'est surtout toi qui peux dire ;))
une belle mise en image!
Excellent, moi, j'adore ce style ! belle image !