Lac de Glomel -BZH-
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 20mm | 1/30s | f/10 | ISO 125
Version imprimable
Lac de Glomel -BZH-
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 20mm | 1/30s | f/10 | ISO 125
Tu as bien fait de préciser le nom du lac , je n'aurais pas reconnu :clown::
Sinon c'est une photo magnifique, simple et pure
Que j'aime ce style !! bravo pour cette image , j'adore ..
très beau ! simple et efficace mais c'est la le secret . bravo.
Une belle image Ghislaine ! :thumbup::
Une très jolie photo pas facile à faire sans un joli coup d’œil ;))
:thumbup:: Ghislaine :clap_1:::clap_1:::clap_1:: , merci pour ton partage, bonne continuation
Marcel
C'est magnifique Ghislaine bravo.
Bien vu si c'est pas du eoscope ;))
Alors là, chapeau bas Ghislaine... c'est de toute beauté, la perfection même.
Je n'adore pas, je kiffe totalement :thumbup:::clap_1::.
Une photo qui mérite d'être exposée, BRAVO.
Merci à toi pour cette beauté.
C'est une très belle image minimaliste, très réussie avec ces tons pastels. Bravo.
Bonjour Ghislaine, du minimalisme comme j'aime aussi parfois en faire. Une magnifique réalisation de ce point vue. Une invitation à la rêverie tout en nuances de couleurs. Si la photo est belle elle n'aurait su exister sans ton œil de photographe. Bravo Ghislaine, et merci de partager avec nous cette superbe photo tout en quiétude smile
Je vous remercie tous vraiment beaucoup pour vos commentaires smile Cela fait vraiment plaisir de vous lire
20/20 !!!
top ! merci du partage, il manque uniquement la pluie bretonne :lol:
Le Petit Poucet est passé par là ? ;))
Je ne peux que suivre les avis qui précèdent. Une composition très bien vue, servie par une lumière splendide et bien dosée.
Bonjour Ghislaine, c'est superbe, simple et efficace ! :thumbup::
Bravo Ghislaine, un Coup de Cœur bien mérité pour moi smile
oooh ! Merci beaucoup, c'est mon premier "coup de coeur", très contente, merciii
J'aurais voté pour l'eoscope, superbe de minimalisme, superbe instant/ambiance, superbe simplement ... ouais il faut un sacré coup d’œil pour déclencher :clap_1:::clap_1:::clap_1::Ghislaine
Superbe Ghislaine , un joli coup d'œil sur le terrain et un CDC bien mérité !!! ;))
Désolé de l’avoir pas vue ton image…
Mais grâce à ton CDC c’est réparé
CDC amplement mérité, une image qui dégage une sérénité incroyable, une atmosphère particulière de calme et de mélancolie, de fin de belle saison
Encore bravo ;))
Le minimalisme réalisé à la perfection. Elle est parfaite cette photo. Un très grand bravo j'adore ce style d'image et étant breton ce style me parle !
Merci pour cette belle photo
Magnifique photo, bravo :thumbup:: !
Oh punaise Ghislaine, ta photo elle est tellement réussi qu'elle a même fait revenir Hetfiled !!! :thumbup:::clap_1:::punk:
Très beau, très graphique !
Je réagis tardivement mais tant pis. Tu nous a fait plancher sur ce thème dans un kivalefaire. Je rêvais de faire ce type de cliché, j'en rêve encore. C'est en regardant des œuvres comme la tienne qu'on trouve l'inspiration et l'envie de progresser. Merci merci.
J'aurais voté aussi pour un eoscope sans hésiter.
Olivier
Bonsoir,
Pour du minimalisme il y a beaucoup de bouées!:lol: C'est cette quantité qui a dû déplaire pour l'EOSCOPE, AMHA.
En revanche, la palette de couleurs pastel :surprise:: comme une brume qui confond sol et cieux!:clap_1:::clap_1::
Un CDC bien mérité, la journée a dû être bien ensoleillée après.;))
Magnifique photo simple mais efficace.
Mini Militia App Lock
Excellent. J'aime beaucoup. :thumbup::