- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 50mm | 1/100s | f/8 | ISO 320
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 50mm | 1/100s | f/8 | ISO 320
Belle ambiance automnale. Les faisceaux de lumière sur la route apportent un plus.
C'est super beau, manque juste une bestiole qui traverse.
Superbe ambiance automnale avec cette lumière divine.
Une très belle photo.
Merci.
Salut Claude , ces couleurs et cette lumière au bout du chemin , c'est juste magnifique ! très belle image !!! ;))
Bravo et merci du partage !
Une belle ambiance !
Jolies couleurs
Sympathique ambiance
Merci pour le partage
Un très joli résultat pour cette belle petite route forestière :thumbup:: :clap_1::
Très chouette la lumière révélé par la légère brume, belle densité du feuillage qui minimise le ciel, puis, j'aime aussi le fait qu'on ne voit pas la "fin" de cette route, qu'y a-t-il au bout, un virage, une pente, un virage en pente, un croisement :confused:: ouais je m'interroge et j'aime çà :D
Jolie compo
Bonne continuation
Marcel
belle ambiance automnale!
Bonsoir Claude, une route qui se perd au fond, des couleurs et des rais de lumière, tout y est! Une bien belle image pour une sacré ambiance. Bravo Claude et du merci du partage des couleurs d'automne smile
Merci à tous d'avoir emprunté avec moi cette petite route . Au bout , léger virage , petite descente puis sur la droite une chapelle un peu enfoncée dans les bois .. Pas rare de croiser quelques chevreuils
j'adore cet endroit où il m'arrive souvent de faire un détour pour passer par là ..
Superbe ambiance automnale avec de magnifiques couleurs.
Whaou ! tout simplement :-)
un type de photo que je n'arrive toujours pas à faire, toujours trop cramé ou trop sombre, ou pas assez de patience dans lightroom :lol:
Un beau rendu automnal avec une lumière bien gérée et en prime le projecteur solaire en bout de route !