Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Tout en douceur cette belle fin de journée, belles teintes du ciel ... on peut se laisser aller sereinement dans la ouate :D, mais peut-être qu'il fait plus frais qu'on peut le penser :innocent:
Un résultat simplement joli, bravo pour cette belle sortie
Marcel
Merci d'apprécier Marcel ! J'ai traversé ce nuage par en-dessous et une fois en haut, l'émerveillement était au rendez-vous.
C'est beau et sur place cela devait être extraordinaire .. Bravo et merci du partage
Joli point de vue sur cette inversion thermique. Il fallait être là au bon endroit au bon moment pour bénéficier de ces conditions. Une version panoramique en coupant en haut et en bas mettrait encore plus en valeur cette belle image.
Lorsque l'on marche et grippe, parfois on en bave et on se demande pourquoi l'on s'inflige tout cela....
et bien voilà pourquoi.
Devant un tel spectacle on oublie toute fatigue et douleur, une belle image reposante.
Merci.
Salut , c'est clair que ça doit être merveilleux d'être devant un tel spectacle, et c'est fort bien saisi ! je verrai ben une version pano également ...;))
Bravo et merci du partage !
Merci d'apprécier Fabrice ! ;))
Voici une proposition de panoramique. J'ai réduit le ciel pour ne pas couper le bas.
Les mers de nuages... Ça commence chez moi. Le meilleur moment, c'est quand on est au-dessus. Au dessous, on n'imagine même pas ce qu'il y a au-dessus.
Elles sont à vivre en vrai : on les voit gonfler, monter, redescendre, s'évanouir, s'éclairer le soir venu. Tout un spectacle qui dure un bon mois !
un joli panorama et la 2 fonctionne àmha bien!
un poil de vibrance pour magnifier encore plus le ciel et la forêt?
Bonsoir Jim. Ah les mers de nuage, de la fiction pour moi en IDF, c'est gentil d'en partage une. Une belle composition qui met en valeur le phénomène avec une préférence pour le pano. Je rejoins Denis, j'aurais poussé davantage la vibrance pour accentuer un peu les nuances de couleurs subtiles du ciel et donner du peps aux arbres de la forêt. Dans tous les cas, une belle image. Bravo Jim et merci du partage smile
Merci pour vos commentaires inspirés et vos suggestions !
Voici la V3, un peu plus "vibrante" j'espère :
Oui Jim, c'est ça, ça vibre bien, des good vibes même ;)). Blague à part oui, ça renforce joliment les nuances de couleurs pour moi. Une bien jolie mer de nuages. Encore bravo Jim d'avoir capturé ce phénomène dans une belle composition équilibrée smile