Objectif RF 35 mm f/1.8 macro (toujours pas dans la liste :blink::)
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 35mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 1000
Version imprimable
Objectif RF 35 mm f/1.8 macro (toujours pas dans la liste :blink::)
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 35mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 1000
une jolie hongroise!
pour chipoter: je me demande si je n'aurais pas tamponné le haut de la tige pour voir...
Joli résultat pour ce joli petit sujet, le carré est bienvenu :thumbup::
Tu as bien fait de conserver la tige, il est certain que cela ne ferait pas trop naturel, mais où est donc passé le restant de cette grosse tige :confused::, oui, on aurait pu se poser cette question ;)) :innocent:, c'est bien aussi d'assumer la nature comme elle est :fear::
Belle proximité, petite question, à quelle distance du sujet tu es avec ton objectif (en gros) :confused::, sinon comd'hab très belle netteté, chouette PDC smile
Bonnes futures sorties
Marcel
ou alors l'estomper pour la rendre moins présente? je trouve que l'oeil va trop vite sur la tige plutôt que sur l'AnthaxiaCitation:
Tu as bien fait de conserver la tige, il est certain que cela ne ferait pas trop naturel
Salut Bernard , toujours le coup d'œil pour repérer un sujet original et toujours une PDV bien maitrisée ! Concernant la tige sa présence ne me gêne pas plus que cela , faudrait voir sans ...:innocent:;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci Bernard pour ta réponse, 17 cm c'est proche, faut oublier les sujets craintifs, mais nickel pour les fleurs, les plans serrés pour sujets larges, aussi une grande ouverture pour une belle PDC, avec un sujet comme la mousse (sporogone) on doit pouvoir faire de jolis micro paysages je pense :confused::
Encore une découverte d'un insecte aux couleurs tirants sur le métallique .. La tige ne me gène pas non plus . Bravo pour cette image
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.