l'objectif n'est pas dans la liste, c'est un vieil objectif .. EF 28.80 3.5/5.6 CANON
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 42mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
l'objectif n'est pas dans la liste, c'est un vieil objectif .. EF 28.80 3.5/5.6 CANON
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 42mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Un bel endroit, mais la lumière manque un peu, ou à défaut une pose longue ;)
Indique alors "objectif non spécifié" et mets un message ici https://www.eos-numerique.com/forums...efixes-301409/, merci ;))
J'aurais bien fait une pose longue (c'était mon intention), mais le vent... grande marée montante.. :blink::
Bel endroit mais c'est un peu trop terne pour moi, et la tête du rocher coupée par par la ligne d'horizon me perturbe un peu.
Bonjour Ghislaine, mes collègues ont exprimé ce que j'avais ressenti ce matin en passant sur ta photo. A savoir, l'endroit a du potentiel, mais j'aimerais bien le voir dans une autre lumière avec un autre ciel. Et la pose longue pourquoi pas, mais lumière et ciel passeront avant pour moi. Je sais, je suis exigeant :-) Pour la tête coupée par l'horizon dont parle Bernard, je ne sais pas s'il est simple techniquement de shooter plus haut ou s'il est possible de shooter au prix de d'une composition sans doute plus délicate. Mais je suis certain que l'endroit a du potentiel smile
ha la la , maintenant, je ne vois plus que cette tête coupée par l'océan.. Je tiendrai compte de tous vos avis bien sûr, j'y retourne dès que possible smile