Bonsoir
une petite garzette pour le partage - un souvenir de Camargue!
merci pour vos passages et retours
denis
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 286mm | 1/640s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
Bonsoir
une petite garzette pour le partage - un souvenir de Camargue!
merci pour vos passages et retours
denis
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 286mm | 1/640s | f/5 | ISO 200
Bonjour Denis, elle était bien jolie ton aigrette garzette dans le vent camarguais. Bravo Denis et merci du partage de ta photo smile. Il y a eu je crois une petite erreur au moment de choisir l'objectif avant le post de la photo ;))
Que du bonheur à regarder !
Ce fond gris fait superbement bien ressortir le blanc de cette garzette , ce qui donne une très belle image . Bravo !!
merci Frédéric, Ghislaine et Claude! :)
Elle est belle cette aigrette avec le vent qui lui soulève les plumes!Joli contraste avec ce fond gris!:thumbup::
merci bien Sandrine! :)
Très joli modèle qui prends la pause. L'ARP gris soutenu apporte le contraste permettant de bien le mettre en valeur avec beaucoup de détails sur son plumage.
merci bien Bernard! :)
Belle image
On ressent vraiment le mistral avec déjà le plumage qui se soulève et surtout le fond dont les stries vont dans le sens du vent et donne un dynamisme au mistral
Je ne sais si tu as fait ce fond exprès mais le résultat est là : bravo !!
merci Eric! :)
il y a 2 choses: quand je suis en affût, je me poste en fonction de là où j'espère ou je pense que je vais avoir le sujet - donc je fais attention à la lumière et le fond pour avoir le meilleur bokeh sans trop de distracteurs tout en essayant de travailler à PO... ensuite en billebaude, comme ici, je teste la coopérativité de mon sujet pour savoir si je peux me déplacer lentement pour me poster là où je pense que ce sera optimal. une photo, c'est un sujet et surtout tout le reste....Citation:
Je ne sais si tu as fait ce fond exprès mais le résultat est là : bravo !!
ensuite, j'ai - légèrement - retravaillé le fond en PT via l'outil courbes pour lui donner une texture et une teinte qui contrastent mieux avec le sujet
Salut Denis , une réussite cette image , le vent dans les plumes est du plus bel effet, qualité d'image toujours top et 286 mm; bravo pour la proximité !!! ;))
Bravo et merci du partage !
merci bien Fabrice! :)
dans certaines régions, les animaux sont plus conciliants... ou moins systématiquement effarouchés par les bipèdes, potentiels chiasseurs....Citation:
et 286 mm; bravo pour la proximité !!! ;))
Bravo Denis smile
https://www.eos-numerique.com/images/icons/bivu.gif Amplement mérité :clap_1::
Bravo Denis !!! ;))
Bravo!!
Bravo Denis pour ce magnifique Bien vu
Bravo Denis :clap_1::