Bonjour,
Une petite composition faite hier matin dans un endroit insolite, calme loin de la ville :)
https://live.staticflickr.com/65535/...3dd0435f_b.jpg
EOS R - Sigma Art 105 - F1.4 - 1/500 - Iso 100 - 105 mm
Version imprimable
Bonjour,
Une petite composition faite hier matin dans un endroit insolite, calme loin de la ville :)
https://live.staticflickr.com/65535/...3dd0435f_b.jpg
EOS R - Sigma Art 105 - F1.4 - 1/500 - Iso 100 - 105 mm
Bonjour
Suis assez réservé et de part l'attitude, les surex. et la partie droite qui attire trop le regard.
A mon avis une composition plus "simple" aurait été préférable afin de mieux mettre en valeur le modèle qui est très jolie.
Belle netteté, teintes.
La bonne journée
Idem, y'a plein de bon ingrédients pour, mais la posture...je comprends pas! La même assise normalement ou debout, assise sur le bord de table, ou n'importe mais là bof.
Merci pour vos avis et en effet, j'ai essayer de faire quelque chose d'assez on va dire : "non conventionnel"
J'aime bien cette image.
Comme l'a dit harchy la zone surex à droite attire l'oeil. Il y a aussi la pelle qui pour moi est en trop.
oui et pour le coup seul un recadrage permet de rattraper le cramé.
Mais pourquoi ai je mis une pelle uhmm
Très joli modèle, j'aime beaucoup le traitement des couleurs, par contre, cette pelle... :confused::
ahahah, trop fort .
N'empêche que cette bêche aura fait couler beaucoup d'encre.
Difficile d'expliquer l'inexplicable sur la présence de cette dernière
J'aime bien cette photo, et la bêche sert à ramasser les pommes de pins non ? Ce sont plutôt les chaussures qui m'ont étonné. Elles ne sont pas dans le thème je trouve.
Du coup le titre est très bien trouvé: on comprend parfaitement que c'est une citadine qui viens faire une retraite à la campagne, cependand elle confond une pelle avec une bêche pour ramasser les pomme des pins, de plus avec des talons et un gros pull ce dut être épuisant; elle à eu un malaise à en faire tomber son panier... tout est a recommencé elle n'est pas sortie de l'auberge.
J'ai bon?