-
Couleurs passereaux
Bonsoir à toutes et tous,
Enfin du temps libre pour flâner sur le forum après le traitement d'un gros mariage.
J'ai tout de même jeté un œil régulièrement sans avoir pu,malheureusement, prendre le temps de laisser des commentaires.
Mais, j'ai vu beaucoup de belles et de très belles photos.
Les différentes séries du brame mon fait rêver, alors j'y ai fait un tour hier au alentours du Mont Ventoux.
La saison du brame est un peut tardive en général vers chez moi car l'année dernière à la même époque j'avais entendu bramer.
Et là....rien pas un bruit, pourtant j'ai vu beaucoup de traces, c'est ainsi.
Alors pour ne pas rentrer bredouille, je me suis rabattu sur ces quelques boules de plumes....:D
1: pas courant sur le forum celui-là, d'après mes recherches ce serait un Venturon montagnard.

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 560mm | 1/1250s | f/5 | ISO 400
2:

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 560mm | 1/1000s | f/5 | ISO 400
3: mésange bleu

4:

5:et une petite queue rousse.

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 560mm | 1/500s | f/4 | ISO 500
Et voilà, pas de cerf ou de biche mais tout de même une belle balade très agréable qui m' a permis de découvrir un site prometteur
lors de la floraison de la lavande....à voir en juin.
Merci à tous.
-
Vraiment une belle serie. :thumbup::
-
une belle série avec de belles rencontres .... et c'est bien un venturon!
je les trouve juste un peu - trop - lumineuses
-
Tout en couleurs , très belles série .. Bravo !!
-
Salut Chris , une série d'excellente qualité , comme Jean-Mi la 1 et 2 me plaisent particulièrement avec ce bokeh, cela vaut largement un cerf ou une biche et puis il en faut pour tous les gouts et en ce qui me concerne j'apprécie tout ! ;))
Bravo et merci du partage !
-
Comme tous ,un grand bravo pour 1 et 2 avec un splendide bokeh:blink::
-
Superbe ce venturon,merci du partage et de la découverte me concernant
-
Bonjour Chris,
Superbe Venturon j'aime bcp les images 1 et 2, merci pour la découverte. Bravo à toi
-
Bonsoir à tous,
et un grand merci pour vos passages et appréciations ainsi que pour la confirmation du venturon.
Une bonne continuation à tous.