- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
C'est pas la photographie, c'est de l'art.
Bonsoir
... oui c'est très beau.. bravo!
Superbe jeu de lumière à travers les feuilles.:thumbup::
En un mot : Délicat !!!
Superbe , bravo.
Apaisant, zen, magnifique, superbe...
Bref le TOP ! :thumbup::
Très belle réalisation !
Bien jolie, chouette coup d’œil pour cette belle opportunité bien exploitée :clap_1::
Sous des ombrelles je vois une tortue marine joueuse, poursuivre un joli papillon ;)), plus bas, la belle fée des feuilles est là pour les protéger d'une malencontreuse chute smile, prévisible, car c'est la "bonne" période :innocent:
Marcel
Ah oui, superbe et superbe idée
On dirait une estampe japonaise, c’est délicat et beau : bravo !!!
Beau & délicat , bravo & merci du partage Claude :clap_1::
Jolie, beau fond. C'est bien vu.
Je vais faire mon rabat-joie... (ou pinailleur de service, mais vous savez que c'est pour le bien de tous :D) : je regrette la feuille floue qui se superpose et croise une tige. En plus d'être floue, elle n'est pas éclairée ce qui nuit un peu à la douceur lumineuse qui se dégage du reste de l'image.
je suis bien d'accord avec Fabien, mais c'est une belle image - un tamponnage permettrait de corriger ce défaut pour en faire une très belle photo
Lumiere et couleurs d'automne,avec une certaine légereté, superbe.....je l'imagine avec un petit coup de givre.
C'est très joli !
La définition de la photographie en image, tout est question de lumière.
Superbe prise de vue et très belle compo.
Comme Fabien, j'ai également remarqué cette feuille dans l'ombre et certes cela aurai été un plus de la voir lumineuse
mais n'est-ce pas justement la dur loi de la vie, certaines personnes ou choses sont mise en lumière tendis que d'autres reste dans l'ombre.
Mais tout cela reste éphémère....
Merci.
Merci à tous d'être passés . Cette feuille à l'ombre a fait débat ..
Salut Claude , toutes mes félicitations pour ce beau coup d'œil et cette réalisation , franchement réussie telle quelle ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bravo Claude :clap_1::
Félicitations Claude , c'était extrêmement bien vu et bien fait et ce CDC est vraiment mérité ! ;))
Je l'avais manquée celle-ci. Eoscope pleinement mérité !
Bravo pour ce coup de cœur amplement mérité.