Focus stacking, je tente, 14 photos superposées, dommage ses feuilles ont fané trop vite, donc...
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/80s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Focus stacking, je tente, 14 photos superposées, dommage ses feuilles ont fané trop vite, donc...
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/80s | f/4 | ISO 100
Salut Ghislaine , c'est juste excellent pour moi, ce n'est pas nouveau; j'aime ces fonds lumineux et la netteté est juste parfaite, bien belle image en ce qui me concerne ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bel essai , jolie réalisation Ghislaine , merci du partage .
C'est propre , c'est net , c'est beau .. Très bon travail , bravo !!
Techniquement bien réalisé, mais tout cet espace négatif me perturbe. En recadrage au carré serait à tenter.
je prendrais le chemin opposé: l'image est juste très belle comme ça et en plus l'asymétrie du cadre lui va très bien.... le seul truc qui me perturbe un peu c'est le cadre, et on a l'impression que la tige flotte dans le vide...
La fleur est belle et la réalisation irréprochable. Je regrette juste ce fond uniforme qui n'évoque pas son milieu naturel.
Merci beaucoup pour vos avis et commentaires,
En fait, ce qui m'importait (puisqu'il s'agissait d'un essai) était d'avoir le sujet principal bien net, j'ai presque compris la technique :)
Demeure des zones d'ombre.... map manuelle, mais quand j'ai utilisé tous les collimateurs à ma disposition, comment je fais pour les parties en dehors... juste à l'oeil ?
Merci
Merci beaucoup, je suis très fière ! :thumbup::