-
Meeting Aérien Gap-Tallard
-
Belle série et proximité.
On va dire la une. mais c'est vraiment bien toute la série
-
-
J'ai rarement vue des photos aussi belle et réussis de jet (avec celles d'alanah :)), c'est vraiment très impressionnant
-
Tu as des arrière plans magnifiques Walter :thumbup::
Toute la série est excellente mais la 2 est juste TOP au 1/100 avec un passage PC enclenché :surprise::
On sait tous faire des photos de maquette ( figé dans un ciel pour les pointus ), mais le vrai challenge, c'est les filés au décollage/atterrissage et en vol quand l'arrière plan le permet
Bravo et respect :clap_1::
Au passage, merci ptitrazounet :D
-
Superbe cette série ...et dire qu'il y a 3/4 ans à Rémuzat lors d'un affût vautour fauve,2 mirages 2000 "zigzagués"entre les montagnes..j'ai raté le 1er et réussi à me caler sur le 2eme..je me souvient du bruit impressionnant!!!Sinon belle proxi qui permet de dire que sur la 5 il aurait besoin d'une peinture neuve camouflage.
-
Belle série, la 3 est terrible !
-
Très belle série, sur la 2, l'on voit parfaitement qu'il est nécessaire de faire une syncro des carbus :D
La 3 est magique, à croire que tu es juste derrière, c'est propre, parfait à mon œil, bravo Walter ;))
-
Salut Walter, MAGNIFIQUE comme toujours ! :thumbup::
-
Citation:
Envoyé par
Walter
-
-
Je ne suis pas fan de ces machines bruyantes et tueuses mais tu as réussi à capter l’intérêt avec la qualité de tes PDV, la 2 est excellente avec le fond et la lumière du réacteur en saccadé
Bon la 3 est exceptionnelle avec ces flammes dans le réacteur et cet angle de PDV, le CDC est largement mérité
Merci pour ce partage
-
la 1 et la 3 pour moi :thumbup::
ca fait plaisir de voir qu'on peut encore faire de très bonnes photos sans R3 ou ....
-
Ils ne connaissent rien à l'aéronautique Walter :D, pour moi c'est un Eoscope :thumbup::
-
Merci à vous pour le Coup de cœur
Citation:
Envoyé par
Ours30
Ils ne connaissent rien à l'aéronautique Walter :D, pour moi c'est un Eoscope :thumbup::
;))