Un peu de soleil et monsieur diablotin commence à s’activer un peu.
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 800
2)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 1000
A vous...
Version imprimable
Un peu de soleil et monsieur diablotin commence à s’activer un peu.
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 800
2)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 1000
A vous...
C’est juste superbe, une petite préférence pour la 2 avec ce fond coloré et lumineux et ce coquin qui se coiffe pour plaire :D
Quelle chance de les avoir photographiés, je n’en ai jamais vu personnellement :mad:: aussi je me régale avec tes images ;)) merci
Juste un détail, tamponner le fil d’araignée entre les 2 fleurs éventuellement
Quelles poses théâtrales du diablotin! Très jolies photos.
Magnifique la 2,tout y est !
Salut Sandrine , de quoi rendre jaloux pas mal de macroteux ce genre de rencontre et d'image ! ;))
Le rendu est parfait à mes yeux avec cette lumière et ces couleurs , c'est vrai que la posture de la 2 est le petit + pour moi aussi ...
Bravo et merci du partage ! ;))
un joli duo - beaucoup plus lisible que ton précédent post!
la classe !
j'ai dû en croiser un jour, mais pensant voir un bout de bois :lol:
C'est superbe ..
Belle série sur ce danseur acrobatique. Joli ARP coloré.
Merci à vous!!
@Eric;j'aui mis beaucoup de temps à voir ma première;à l'époque je faisais très peu de photo puis je suis retombée sur une il y a quelques années à Bormes les mimosas (évidement pas chez nous dans l'Ain :no::) et maintenant quand j'y retourne à cette époque...je cherche dans l'espoir d'en retrouver.....!PS:le tamponnage n'est pas mon fort!!:no::
@FAbrice:toi ,tu as des cerfs!!!!:clown::
@Denis:oui le premier post n'a pas été un succès....moi je l'aimais bien sur ce support!:no::
@Lysterstorm :heureusement les diablotins bougent un peu ...pour aider à faire la différence ;))
@Bernard:"joli ARP coloré"....:clown::,tu sais que c'est mon péché mignon....parfois aux dépends du reste!!