-
Le diable...
Me voilà ,de retour parmi vous après les vacances.;))
Je vous présente une première photo de ce petit diable....et il porte bien son nom!!!!J'ai passé 2 journées entières à 4 pattes à le chercher désespérément,j'ai trouvé des mantes ,des ameles mais pas de diablotin......et le 3ème et dernier jour :miracle!!!!!En voilà un dans mon champ de vision et 5mn après un 2ème!!!!toujours un immense plaisir !....et beaucoup de photos à traiter!:innocent:

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 250
-
Salut Sandrine, et bien tu sembles avoir fait de belles rencontres durant ces vacances , DD doit avoir le gros ventre ...:lol: , pour notre plus grand plaisir !
L'année dernière j'en ai trouvé un seul et c'était en décembre il me semble , mais qu'est ce que j'aime ces sujets aussi !
Une très belle proposition ici , un beau rendu , un support original , belle MAP ! Hâte de voir la suite ! ;))
Bravo et merci du partage !
-
Toujours impressionnant avec leur silhouette de diablotin
Sur cette image on a l’impression qu’il est en caramel avec sa couleur :D
C’est le premier de la saison sur le forum sauf erreur ?
-
Merci à vous deux!
@fabrice ;DD est rempli mais je n'arrive pas à trouver le temps de m'en occuper!!!;))....Pour les diablotins ,un peu déçue,j'espérais en voir plus et ce n'est pas faute d'avoir chercher:no::....Ces petites bestioles me fascinent aussi!
@Eric;Je ne crois pas en avoir déjà vu cette année mais je me suis "un peu" absentée :innocent:.Peut être est ce encore un peu tôt;ces 2 là étaient encore assez petits et comme dit plus haut, ils n'étaient vraiment pas nombreux!!