De balade à saint maximin la sainte beaume, j'ai retrouvé la basilique sainte marie madeleine restaurée .une aperçu de cette basilique
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 15mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 1000
Version imprimable
De balade à saint maximin la sainte beaume, j'ai retrouvé la basilique sainte marie madeleine restaurée .une aperçu de cette basilique
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 15mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 1000
Beau travail, j'aime beaucoup !
Belle symétrie et réalisation, dommage pour les vitraux un peu cramés au centre ;))
Je connais bien cette basilique pour avoir bossé à St Max...mais que de l'extérieur, je regrette de na pas avoir mis les pieds dedans du coup :innocent:
Ce n'est pas un exercice facile, ces édifices sont difficiles à rendre en image; il y en a toujours trop ou dans ce cas, pas assez. Je me demande si un format carré sans la voute n'aurait pas mieux rendu
J'ai l'impression que c'est un peu évasé en vertical
Merci pour le partage
Belle compo mais vitraux cramés. Un bracketing de 3 photos aurait pu corriger le problème.
Pareil, je suis souvent passé devant mais je n’ai pas eu la curiosité d’y entrer… dommage
Grâce à Eric je l’aurai vu finalement ;))
Merci Eric pour la visite , belle découverte ..
merci de vos visites , l'endroit est trés sombre beaucoup de hl avec les vitraux ,et le curé qui me courait aprés ( j'avais oublier d'ôter ma casquette), je vais retourner avec un monopode pour essayer un bracketing ( merci bernard) . l'endroit est vraiment sombre , avec LR et photolab j'ai sorti un resultat trés superieur à la réalité.
Eric