Bonjour tout le monde,
Petit partage macro, un syrphe en pleine ascension smile
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/250s | f/8 | ISO 400
Au plaisir de vous lire smile
Version imprimable
Bonjour tout le monde,
Petit partage macro, un syrphe en pleine ascension smile
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/250s | f/8 | ISO 400
Au plaisir de vous lire smile
C’est sympa, il a un petit air de moustique ce syrphe :D
Je m'interroge quand même sur la règle des tiers ou du nombre d’or sur cette image, je ne sais plus que penser...
Belles couleurs, belle netteté. Une belle réalisation.
Salut Frédéric , une image épurée comme j'aime avec une belle diagonale pour le dynamisme ... Très joli bokeh avec une belle teinte aussi !
Niveau cadrage le sujet a assez de place devant lui mais je l'aurai peut être placé un peu plus bas en conservant cette diagonale bien sur ...en mode pinaillage toujours car cela demeure une belle réalisation...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonjour Eric et merci de ton commentaire smile. Il y a des règles oui, et il est utile de les connaître, mais comme toutes règles ou presque (c'est à l'appréciation de chacun...), il faut savoir les transgresser ;))
Bonjour Bernard et merci de ton commentaire smile. Oui, j'ai partagé pour les belles couleurs ;))
Merci aussi pour cette réponse Bernard ;))
Salut Fabrice et merci de ton commentaire smile. J'entends ta remarque sur le cadrage, mais il n'aurait alors plus été à mi-montée :D. Mais j'entends ;))
Belle photo, belle lumière, il faut le souligner car elle fut rare au mois d'aout ;))
Qui pourra contester :confused:: ... y a pas de lézard pour moi :D, jolie compo, diag et carré font bon ménage, c'est très bien ainsi :thumbup::
Marcel
Bonjour Marcel, et merci de ton commentaire smile. Désolé pour la lumière, de mon côté dans le Vézelien j'en ai eu un peu au mois d'août smile. Je suis ravi que l'image te plaise et je souhaite un bon dimanche Marcel smile
Coucou Fabrice, merci pour le sourire et bon dimanche à toi smile
Superbe!toute simple mais très efficace!!!!Jolie lumière!!!