Bonjour à toutes et à tous !
une petit partage avec cette mante qui a fini son ascension sur ce support ...ici une rotation horaire de 90°...
1.
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/25s | f/8 | ISO 800
Merci pour votre passage !
Fabrice,
Version imprimable
Bonjour à toutes et à tous !
une petit partage avec cette mante qui a fini son ascension sur ce support ...ici une rotation horaire de 90°...
1.
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/25s | f/8 | ISO 800
Merci pour votre passage !
Fabrice,
Ah ben Fabrice a la flèmme ... il ne tourne plus autour du sujet mais maintenant il fait tourner le sujet :laugh:
Bien jolie cette mante avec ces couleurs douces.
C’est superbe, avec la rotation tu as du coup la lumière en dessous, ça donne un effet incroyable
Tu tiens la grande forme en ce moment ;))
Une vedette qui fait son numéro sous les projecteurs.
Bravo Fabrice pour la mise en scène et la réalisation.
Y'a marqué 1. Je reviendrai quand tout y sera :D
Bonjour Fabrice, tu nous proposes une bien jolie mise en scène sous les projecteurs de la star dans une position très caractéristique. Bravo Fabrice et merci du partage d'une mante si joliment mise en valeur smile
Salut Fabrice
Belle photo, bien vue la rotation
Jolie recherche de bokeh, profiter de la lumière dans la végétation c'est un beau plus, bravo pour ton regard aiguisé comme une lame de rasoir :D
Marcel
Merci beaucoup Eric pour ton avis ! ;))
Merci Bernard , ravi que tu apprécies ! ;))
salut Fabien , il n'y aura pas de suite j'avais juste mis "1" au cas où il y aurait eu des propositions de retouches et améliorations...;))
Merci pour le commentaire Frédéric , des fois juste une rotation peut changer une image pour sa lecture, ravi que cela fonctionne ici visiblement ...;))
Merci beaucoup Marcel , j'aime beaucoup lorsque je peux profiter d'un contre jour cela donne souvent une belle ambiance ...;))
Je pourrais faire un copier-coller de mes coms!!!!:clown::Superbe ARP structuré avec des flares en plus!!.....donc j'aime!:thumbup::
Jolie lumière avec ici en plus la transparence dans les pattes!:thumbup::
Jolie compo.....Cetains diraient blablabla!....:clown::
Merci Sandrine ! je me doutais bien que ce genre de rendu pouvait te plaire ! ;))
Il est possible que Pierre aurait placé un blablabla ici ...:lol:
un très joli bokeh et un ensemble ciselé comme d'habitude, mais lumière et position de la mante (surtout la tête) montrent la rotation......