- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 4000
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 2000
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 4000
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 2000
Un très chouette travail, belle envie, 2 beaux résultats tout en subtilité, bel effet de profondeur :clap_1::
Pour moi la seconde pour son joli graphisme, je suis moins convaincu par la compo de la première :innocent:
Marcel
Oui la 2 est superbe, la couleur est presque fluo, le fond subtilement assorti et le cadrage parfait : une grande image ;))
Je n’ai pas pu m’empêcher de faire « woaw » quand je l’ai vu :surprise::
D’accord avec Marcel, la 1 mériterait d’être recardée, la fleur est un peu perdue dans tout ce sombre (et c’est moi qui parle de cadrage…)
Bernard, tu es un photographe incroyablement diversifié et tu arrives à m’épater à chaque image : la définition d’un photographe (selon mes critères)
Bonsoir Bernard, ces deux images sont pour moi deux belles propositions, comme toujours ai-je envie d'écrire. Je ne suis pas personnellement dérangé par la composition un peu "osée" de la première et le fait que seul la fleur sorte de la pénombre permet de ne pas se tromper de sujet ;)). Bref, deux fleurs bien mises en valeur pour moi, avec un bon choix de profondeur de champs, et la netteté là où elle est nécessaire. Bravo Bernard et merci du partage smile
Salut Bernard , c'est splendide , les rendus sont vraiment excellents pour ces deux images et sur ce point je préfère même le rendu de la 1 pour la lumière ...La 2 est top aussi le carré lui va bien !
Tu fais toujours dans la diversité, l'originalité, c'est vraiment très appréciable et surtout toujours un travail de qualité !
Bravo et merci du partage ! ;))
On sent bien le travail et l'application sur ces deux images . Ma préférence va vers la 2 également ..
La 1 - la fleur vient de quelques part et pas seulement est là. Y a de la perspective pas seulement le flou du fond.
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.