- EXIF: Canon ( EOS R5) | 45mm | 1/800s | f/5 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 85mm | 1/1000s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 45mm | 1/800s | f/5 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 85mm | 1/1000s | f/5 | ISO 800
Ce sont de belles images avec en plus des dadas (j’adore les dadas)
Mais ce n’est un peu tôt pour nous casser le moral avec des images automnales grises et humides ? :D
Préf pour la première, plus aérée.
La seconde est trop serrée sur l'arbre, l'ensemble ne respire pas suffisamment pour moi.
De belles ambiances cependant joliment retranscrites.
Un grand Monsieur ce Bourvil qui a su rester humble et proche des gens
Une anecdote : au bourg voisin (Castillonnès) a été tourné le film « Pour tout l’or du monde » et de tous les acteurs c’est Bourvil qui a laissé le meilleur souvenir par sa gentillesse et sa disponibilité (lire cet article : "https://www.sudouest.fr/2013/08/12/bourvil-un-meridional-au-village-de-castillonnes-1138876-3656.php?nic »)
Par contre un autre acteur célèbre est parti sans payer son hôtel...
Bonjour Bernard, ma préférence ira aussi à la première, même si les deux retranscrivent parfaitement la brume matinal. Je suis plus convaincu par le format paysage que le format portrait ici. Bravo Bernard et merci pour le partage de cette brume qui annonce "le glissement" en cours vers l'automne smile
Je préfère le gros noir, mais je n'ai rien contre le p'tit blanc ... deux belles photos pour un chouette moment, la brume c'est bien sympa pour une belle ambiance :thumbup::, j’espère que tu étais bien habillé, il semble faire frais ;))
Bonne continuation, bonnes balades smile
Marcel
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.