... un petit montage évidemment, je découvre lightroom et ses possibilités ...
https://nsm09.casimages.com/img/2021...021-09-15-.jpg
Canon R6 - f/9 - 1/2000s - ISO 6400
Version imprimable
... un petit montage évidemment, je découvre lightroom et ses possibilités ...
https://nsm09.casimages.com/img/2021...021-09-15-.jpg
Canon R6 - f/9 - 1/2000s - ISO 6400
C’est sur que c’est une belle image mais perso je n’aime pas les montages : c’est la porte ouverte à trop d’abus et de tromperie dans notre vie quotidienne
L’essentiel c’est que tu t’éclates :thumbup::
Salut Marc , perso j'aime bien ce genre de montage , le rendu est sympa je trouve ....;))
Bsoir
Perso j'aime ce montage qui comme cité est sympa... et pourquoi pas dans ce monde numérique qui ne cesse de progresser.
Le progrès a du bon mais aussi du mauvais : on ne s’en rend pas compte mais on est de plus en plus manipulé par les montages numériques, photo ou vidéo.
Un exemple : les Etats-Unis allaient diffuser une vidéo où ils mettaient en scène Saddam Hussein couchant avec un jeune garçon. La vidéo était un montage dans le but de pousser l’opinion mondiale à la guerre en Irak, finalement ils n’en ont pas eu besoin mais elle était prête au cas où…
C’était la minute culture personnelle, je ne pense pas que notre ami Marc ai ces ambitions avec ses hérons blancs :lol:
Oui, même au point de faire croire aux plus naïfs des thèses totalement fantaisistes à propos de tout et n'importe quoi. Et c'est dans l'ignorance que réside le danger. C'est sur la base de cette ignorance que des hommes prennent le pouvoir, pour ensuite le confisquer, aux quatre coins du monde. Comme j'en discutais hier avec ma compagne, Internet est un outil qui démultiplie tout. Les bonnes initiatives comme les mauvaises. Mais ce n'est pas nouveau en soi, la tromperie a existé bien avant les moyens électroniques de notre ère, et n'est pas l'apanage exclusif des services secrets américains. C'est à chacun de faire son éducation, ses vérifications ou de se tenir volontairement éloigné des médias en général.
Ca c’est bien dit (ou plutôt bien écrit :lol:) et effectivement c’est l’ignorance qui est à l’origine de beaucoup de maux sur terre
Les dirigeants et autres puissants (de tous temps d’ailleurs) ne s'y sont jamais trompés en cultivant cette ignorant auprès des peuples et ce même de nos jours...
A bon entendeur...;))
C'est ici que nous divergeons Eric, si les puissants ont sans doute vu d'un très bon œil la diffusion des écrans dans les foyers, tant avant il y avait toutes sortes de rebellions, de trouble à l'ordre public, de mouvements sociaux, aujourd'hui nous ne sommes plus des cerfs à travailler dans les champs pour un seigneur, et toute l'information est disponible à très peu de frais. C'est donc à chacun de se rappeler qu'il dispose d'un libre arbitre et de l'utiliser en conséquence. Mais cela est exigent, et l'exigence ce n'est pas forcément très populaire.
@Marc, désolé pour le hors sujet ;))
Merci! c'est le cas ;-), aussi histoire de fournir mon étudiant en bio de fils :D
Merci!
Merci!
Je compte faire une image d'une aigrette qui veut s'écraser sur un sémaphore ... :clown::
:D
ous
C'est certain, et pour avoir bosser pendant un temps sur des encodeurs numériques pour la tv ... vous n'imaginez pas jusqu'où on peut aller ... même en encodage temps réel ... (pour le plus rigolo on cachait le ballon lors d'un match de foot pour faire payer le téléspectateur pour l'avoir ... :D)
Oui .... pas simple :rudolph::
eux mêmes sont manipulés ... par une entropie sociale d'ingénieurs et de commerciaux en tous genres :punk:
j'adore cette discussion ... quel impact a cette aigrette :D!!
Merci! ;))
Pour parler de CE montage, moi je le trouve trouve très sympa