Essais de proxi avec le 150/600 .. Loin , très loin d'être évident ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 600mm | 1/200s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
Essais de proxi avec le 150/600 .. Loin , très loin d'être évident ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 600mm | 1/200s | f/8 | ISO 400
Belle paire dos à dos. Par contre je trouve le traitement un peu trop poussé : halots sur le bord des ailes (surtout celui de droite) ce qui donne un effet 3D pas très naturel , intérieur des ailes avec des stries très marquées. 600 mm à 1/200s, perso j'essayerai même pas.
Bonjour,
Bel essai, composition.
Très belle rencontre, une rencontre qui fait saliver ... je suis d'accord pour le résultat, pour la recherche de netteté, c'est loin d'être évident, surtout quand ça remue :D, idem pour gérer la PDC, ailes ouvertes il y a de l'envergure :innocent:
Oui avec Bernard, peut-être un débouchage des "ombres" un peu poussé pour plus de détails :confused::
Un joli partage pour un joli instant
Marcel
Bonjour Claude, l'opportunité était à saisir après j'imagine en effet que ce n'était pas simple avec cette focale et de plus avec deux sujets à l'ouvrage. Peut-être aurait-il fallu fermer davantage à la prise de vue et monter les ISO? Aux réserves de post-traitement soulevés par Bernard près, cela reste une opportunité intéressante, un instant bien saisi. Bravo Claude et merci du partage de ce duo coloré smile
l'idée aurait été de s'éloigner un peu....
Salut Claude , ça c'est vraiment une belle rencontre , surtout que je les trouve particulièrement remuant , un c'est pas facile mais deux; chapeau ! La compo est sympa égalent avec ce dos à dos , pour la PDC à cette distance tu ne pouvais pas faire guère mieux je pense , avec les ailes ouvertes c'est dur de tout englober AMHA ...Peut être un débouchage des ombres un peu poussé pour moi aussi, mais cette image demeure une opportunité bien saisie ! ;))
Bravo et merci du partage !
En bé, si ça c’est juste un essai qu’est-ce que ce sera ensuite… :blink::
Belle image, pas banale, j’adore
Peut-être juste couper un peu en bas une partie du support flou
Encore bravo