Vue depuis ma fenêtre du salon
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | non IS | 300mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Vue depuis ma fenêtre du salon
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | non IS | 300mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Coucou Eric, très belle ambiance, je peux te dire que je n'ai pas la même depuis mon salon... L'image est belle, mais pour pinailler, comme le suggère Jean-Michel, j'aurais supprimé l'antenne relais et le poteau électrique avec ses fils. Mais bon cela reste une belle ambiance. Bravo Eric et merci du partage smile
Salut Eric , bien sympa la vue depuis chez toi dis donc ! j'ai toujours apprécié ces ambiances avec la brume, sur ton image on y découvre différents plans , c'est très réussi comme compo ( comme les copains pour les quelques coups de tampons à mettre cependant ) .
Bravo et merci du partage ! ;))
Belle ambiance, il y a quand même une dominante magenta je trouve. Peut être tamponner le poteau et les fils et baisser un peu les hautes lumières.
Oui, carrément dans la ferme, juste en ouvrant la fenêtre :D mais je ne me souviens pas si ma femme était là...
J’habite sur le flanc de la plus haute colline du Haut-Agenais (189m, c’est pas les Alpes mais on domine la région), avantage, la vue, inconvénient : le vent...
J’ai hésité pour les coups de pinceaux, mais je trouve finalement que ces petits témoins de la présence humaine donnaient plus de grandeur au paysage
Pour le magenta, je ne vois pas (mais étant daltonien, je ne suis pas une référence) et pour les HL, effectivement j’aurai du baisser l’exposition à la prise de vue, elles sont un peu fortes. Je les ai déjà baissées en Pt mais elles resistent les bougres :D
Merci à vous tous pour vos commentaires sympathiques
Avec une vue comme ça , plus besoin de TV . Oui comme mes camarades j'aurai tamponné les poteaux . Belle image tout de même , bravo !!