Il faut bien changer un peu des mouches :D
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/2000s | f/9 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 1250
Version imprimable
Il faut bien changer un peu des mouches :D
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/2000s | f/9 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 1250
Salut Bernard , de nouveau de l'originalité de ta part avec ces sujets , c'est net , c'est propre et bien exécuté pour ces deux images ! avec, me concernant, une préférence pour la compo et le rendu de la 2 ! ;))
Bravo et merci du partage !
comme Fabrice, net et bienexécuté, mais je trouve la chenille trop présente dans la 1, la 2 est impeccable
Pfff là tu as mis la barre très haute… j’adore tes 2 chenilles, elles sont photogéniques avec les formes, couleurs et la tête rigolote de la 2
Un grand bravo et un grand merci pour nous faire profiter de ces belles images, merci ;))
Bonjour Bernard, et merci tout d'abord d'apporter de la diversité. Maintenant que j'ai écrit ça, je peux reposter une mouche? :D. Non, sérieusement je suis admiratif de la diversité que tu proposes. Je pense que la diversité doit être importante autour de toi, mais encore faut-il aller à sa rencontre et en faire des rencontres photographiques réussies. A part ça, je ne vais pas faire dans l'originalité, la 2 pour moi aussi l'emporte par sa composition, son exposition, l'attitude. Bravo Bernard et merci du partage de cette diversité qui est toujours un plaisir à voir smile
Toujours fascinant ces chenilles et très photogéniques .. Bravo pour ces deux belles images
Pas évident la photo de chenille, là je dis :clap_1:: pour ces deux belles photos :thumbup::
Deux beaux sujets pour deux belles compo :thumbup::
Merci pour ce joli partage, bonne continuation smile
Marcel
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.
Bravo pour ce bien vu, je la trouve très jolie cette chenille, elle ressemble à un clown