lever du jour sur Santec -Le Dossen- BZH :)
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 35mm | 0.8s | f/16 | ISO 250
Version imprimable
lever du jour sur Santec -Le Dossen- BZH :)
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 35mm | 0.8s | f/16 | ISO 250
Pour moi exellent sur le choix du cadrage du sujet, de haut en bas tout est bien cadré.
De plus l'image est belle.
Cependant, le choix de mettre en valeur le chemin aurait ete un plus, et aurait donné une ligne de vue plus accentuée, mais peut etre que tu n'avais pas trop le choix, ou qu'il fallait choisir.
Belle lumière et traitement plaisant, mais je pense que l'endroit méritait une vue moins étriquée, faute d'une focale de plus grand angle (autour de 20 mm), la prise de 2 photos et leur assemblage en format panoramique devrait permettre d'avoir un peu plus de chemin et surtout un peu plus de mer et en conséquence décentrer la grande maison
Je n'ai pas de grand angle sur le 6d, je n'ai qu'un 35 :) pas toujours facile de composer . Tu as raison, je n'avais pas trop le choix, un joli chemin, mais collé à lui, un parking sur la droite :mad::
Je n'y avais même pas pensé, et, je devrais peut-être essayé de temps en temps de composer avec deux photos :)
Une belle image bien composée et traitée ! Tu maitrises parfaitement cette focale !