Un peu de sel ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/320s | f/16 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/100s | f/16 | ISO 400
Version imprimable
Un peu de sel ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/320s | f/16 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/100s | f/16 | ISO 400
La 1 car le support est entier.
L'image est un peu sous ex, et un maçon maladroit est passé par là ;))
C’est vrai que c’est du boulot de m…., une V2 améliorée (j’espère)
Mouais... Y'a encore pas mal de taf sur le bas (pour que les coups de truelle ne se voient pas).
As tu prévu un nettoyage du capteur ?
Salut Eric , cette dernière est mieux pour moi aussi !
comme Fabien prévoir un nettoyage de capteur AMHA ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Mince.
Autant pour moi, je vais trouver une autre métaphore alors ;)
Pas seulement. Certaines taches bien visibles semblent vraiment être des pétouilles. Le plus simple est de ne mettre qu'une optique seule, viser un fond clair (ciel bleu, mur blanc) et prendre une photo en fermant le diaph à f/16 comme tu le fais pour les insectes...
Bonjour Eric, même s'il reste des pétouilles (à gauche notamment), la V2 de la 1 est ma préférée pour le contact qui nous est offert de face avec les yeux de cette thomise à l'ouvrage sur cette imprudente "mouche verte" (nom vernaculaire s'il en est). Bravo Eric et merci du partage.