"Monsieur mante" ...fièrement!
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 180mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 800
2)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 180mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 800
A vous...
Version imprimable
"Monsieur mante" ...fièrement!
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 180mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 800
2)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 180mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 800
A vous...
Salut Sandrine
Deux bien belles photos, deux belles compo ... mais pour moi la seconde en impose plus, superbe la gestion du support, nickel la netteté, un beau blanc éclatant, c'est peut-être çà le p'tit plus qui fait la différence .... l'attitude aussi ;))
Sinon, hier j'ai pu voir que deux femelles, une verte, une fauve (cette dernière était très espérée), pour peut-être huit mâles de très petite taille dont un qui n'avait pas encore ses ailes, oui une petite sortie après trois mois abstinence, pas facile de se remotiver :fear::
Merci pour ce beau partage, bonne continuation smile
Marcel
Juste magnifique !! , Oui la 2 et son support qui me fait penser à un lampadaire ..
De belles image mais la 1 me plait beaucoup avec cette tête et ses yeux bien dessinés comme s’ils étaient maquillés : une vraie égyptienne antique :D
deux jolies images, avec une pref pour la 2
C'est beau, j'aime la 1 comme tout le monde mais aussi le côté "basketteur" sur la 2!
L'élégante,superbe la 2.
La 1 pour la lumiere
Salut Sandrine , de mon coté j'ai du mal à départager ces deux images , mais j'aime les deux !
J'aime les teintes et les bokeh des deux , les postures aussi , peut être un plus pour la lumière et le support de la 2 qui feront pencher la balance pour celle ci ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonjour Sandrine. Une bien belle mise en boîte et j'ai personnellement grand plaisir à regarder ces deux photographies sans en choisir une en particulier. La 1 nous offre gros plan détaillé et lumière, la 2 nous offre un support et du dynamisme avec la patte avant en action. Bravo Sandrine pour ces deux images et merci du partage.