- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/1000s | f/8 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 1000
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/1000s | f/8 | ISO 500
ça pourrait être la fleur le sujet, tellement elle est jolie, agrémentée de tous ces voyageurs :)
Le R5 et le 100 mm macro ont l'air de bien fonctionner , pref pour la 1 ..
:fear:: Je couperais bien la 3 en deux pour garder le haut :blink:: :D :no::
Trois belles photos, bien belle punaise en 2
Bel effet de profondeur pour la 1, on se sent aspiré par la fleur :blink::
Tiptop la PDC pour ces trois beaux résultats :clap_1::
Marcel
Salut Bernard , sans lire les commentaires je me suis fais la même réflexion que Ghislaine , ces supports sont vraiment beaux et particulièrement celui de la 1 qui en fera ma préférée ...Beau travail propre et net ! ;))
Bravo et merci du partage !
Superbes images! Pref pour la 3, avec cette explosion de fleur et la vie... Bravo et merci du partage!
Bravo !!tu mélanges ici tes carrés floraux avec les insectes avec un grand art!!:thumbup::.J'aime bien la 2 avec cette vue "par dessus" et le rendu de la fleur!
Je rejoins Marcel pour la dernière ,j'aime beaucoup la partie supérieure de l'image et les fleurs sinueuses les 2 autres abeilles sont presque de trop...
Je les avais raté celles-là, ca aurait été dommage tellement elles sont belles
Belle fleur et deux insectes
Une petite préférence pour la 1 avec cette fleur qui donne l’impression d’exploser : Magnifique !!
Je suis assez surpris de vos retours plutôt positifs, car j'avais posté ces photos sans grande conviction, elles ne m'emballaient pas pas particulièrement . Suite aux remarques de Marcel et Sandrine, j'ai revisité la 3 et vous en propose une nouvelle version.
C'est quand même utile une paire de ciseaux pour la macro, mais y a pas dans mon sac :no::
C'est joliment coloré
Merci Bernard smile
Marcel
Merci Bernard....c'est vrai que du coup ça coupe les jolies fleurs!:clown::....(.oui je suis un peu pénible!:innocent:)