Pendant que le forum marche ,j'en profite pour vous présenter ma première mante de l'année ;))
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 180mm | 1/250s | f/8 | ISO 800
A vous...
Version imprimable
Pendant que le forum marche ,j'en profite pour vous présenter ma première mante de l'année ;))
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 180mm | 1/250s | f/8 | ISO 800
A vous...
Une bien jolie réalisation Sandrine ;))
Merci du partage .
Belle image ,plaisante à regarder avec un joli bokeh !
C’est pas souvent qu’on les voit de dessous
Les pattes et les antennes sont assorties aux tiges des herbes : c’est très beau comme image (amha)
Tu t'es concertée avec canon33 ? Même sujet mais regard différent.
La composition est parfaite et la mante est en parfaite harmonie avec son support. Un très beau résultat pour moi.
Pour pinailler, je baisserais légèrement le contraste et la saturation.
Oui une bien belle photo :clap_1::
Résultat très propre, chouettes teintes, un joli camaïeu de verts
Belle gestion du support, belle compo :thumbup::
Marcel
Salut Sandrine , très belle première , joli support et belles teintes , un rendu très harmonieux au final ...
J'en vois pas mal cette année contrairement à l'année dernière et pourtant j'ai les mêmes yeux ...:lol:
Bravo et merci du partage ! ;))
Superbe! Un beau diabolo-mante! J'aime beaucoup ces tons pastels et ce presque minimalisme. Plein de douceur, ce qui contraste avec ce tueur! Bravo et merci du partage!
Merci à tous
@Jean mi :quand je les cherche ,je me déplace avec une baguette pour essayer de les faire bouger et les repérer plus facilement .Là ,il y en avais peu ;j'ai trouvé 2 mâles seulement et pas une seule femelle!
@47eric:là,j'étais à plat ventre par terre et le support était un peu haut ...ce qui explique la vue par dessous !;))
@jimjawa:je sais que l'on a un peu les mêmes sujets favoris avec Fabrice (Lib,mante ,pap ...)et en fonction de la saison on se retrouve avec les mêmes sujets!!:clown::
@Fabrice et Marcel;et bien moi ,je ne dois plus avoir les mêmes yeuxparce que j'en voies pas beaucoup (j'espère pas encore...)Comme les libellules cette année ...c'est une catastrophe!!!:no::