- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/250s | f/16 | ISO 4000
Et j’ai réussi à oublier le S de desséchées dans le titre...
réglé
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/250s | f/16 | ISO 4000
Et j’ai réussi à oublier le S de desséchées dans le titre...
réglé
l'insecte est impeccable, mais le support est trop présent pour moi :)
Juste un recadrage, pour supprimer les parties (bas/gauche) de l'artichaut moins agréables mais naturelles, et le résultat méritera un "j'aime" :D
Marcel
Si le sujet c'est l'artichaud, c'est vrai que le punaise gène :D, sinon la pauvre passe quasi inaperçue écrasée par ces masses sombres à gauche. Comme préconise Marcel, un recadrage devrait permettre d'améliorer la situation.
Salut Eric , comme les copains , le support est trop imposant je trouve également ...je ne possède pas du tout la vérité mais je privilégie le plus possible un support discret afin que l'œil se concentre sur le sujet ...Cela va aller à l'encontre de ce que l'on te dit depuis le début , mais ici je ferais un gros plan pour justement éliminer le support ...:innocent:;)) , ou bien en changeant juste l'angle de PDV, car chose que je fais toujours c'est tourner autour de mon sujet ...;))
Alors là, j’en perd mon latin (ce ne sera pas difficile d’ailleurs :D)
J’ai recardé cette image au moins 12 fois pour essayer de suivre vos conseils habituels et pan, je me suis encore planté :blink::
Vous vous êtes concertés pour me rendre fou, c’est ça ?? :D:D
Bon je suis déjà content que cet insecte vous plaise et je vais re-re-re-… recadrer cette image
Je trouve cette photo très réussie : composition, exposition, profondeur de champ, rendu et placement du sujet sont impeccables !
Ben ça fait parler .... après, on peut ou pas voir çà comme du "bon goût/mauvais goût", où se trouve l'équilibre, les limites :confused::, pour moi, dans ce résultat naturel y il a des zones agréables et d'autres beaucoup moins :fear::, oui il est possible de privilégier l'une ou l'autre, ou pas :D