- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/320s | f/16 | ISO 2500
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/250s | f/16 | ISO 3200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/320s | f/16 | ISO 2500
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/250s | f/16 | ISO 3200
Salut Eric , tu as pris du recul c'est appréciable en ce qui me concerne , sur la 1 j'ai l'impression d'une MAP légèrement en arrière ...La 2 est vraiment bien avec cette compo épurée ! je la verrai bien en portrait plutôt...Les fonds sont vraiment sympa , peut être un chouilla trop saturés ...;)) ...T'es sur la bonne voie ! :lol:
Bravo et merci du partage !
+1
Très chouette seconde, oui pour la verticale sans copier Bernard pour le plongeon :rudolph::, "l’excès" de couleurs est agréable ... pour la 1 poubelle, dommage pour la MAP approximative smile
Marcel
ça commence à bien respirer! :)
1. ça aurait été ma préférée si la MAP était sur les yeux - j'aurais certainement essayé d'intégrer la feuille de ronce de droite....
2. très joli bokeh
pref pour la 2, mais les couleurs sont un peu saturées :no::
Ouf, de l'air ! MERCI !
La lumière du soir est à saturer avec précaution ;))
Pour le reste tu as déjà les données.
Merci pour ton optimisme (la bonne voie) ;))
Merci et moi aussi j’aime l’excès de couleur même si je n’y suis pour rien en Pt
Oui, je n’ai pas fait attention à la MAP de la 1… respirons, respirons :lol:
Merci, pour les couleurs ils y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas apparemment, les goûts et les couleurs :D
DE RIEN ! :D Pour le lumière du soir, je me rends compte qu’elle donne de sacré teinte, à surveiller dorénavant
La seconde également pour moi pour sa MAP bien maitrisée et pour son bokeh aux belles couleurs pastel.
Tu les attires avec du miel...:D
Bonne continuation.