Madame araignée prête à sortir en soirée
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/320s | f/16 | ISO 5000
Version imprimable
Madame araignée prête à sortir en soirée
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/320s | f/16 | ISO 5000
Je crois qu'elle prépare un repas... belle image.
donne-lui de l'air! elle est encore trop étriquée dans le cadre!
belle netteté!
Salut Eric , toujours très bien réalisé techniquement mais c'est vrai qu'un peu plus d'air ne lui ferait pas de mal je pense également ...;))
Bravo et merci du partage !
c'est là où le 300 tout seul devrait te permettre de travailler les cadrages et chercher comment en tirer le meilleur!Citation:
En fait ces araignées sont grandes et mon montage 300 + 500d pas adapté à sa taille
justement, tu vas encore avoir un bricolage qui va t'obliger à te rapprocher alors que l'idée du 300 seul c'est de t'obliger à cadrer plus large parce que tu devrais faire avecla distance minimale de MAP...
Je suis assez flatté de ce BV mais vous êtes sur de ne vous être pas trompé d’image ? Avec tous les commentaires négatifs ci-dessus concernant le manque d’espace vital pour cette lady et l’utilisation d’un monocle :D, je suis assez surpris par cette selection
Mais bon, s’il n'y a pas d’erreurs, alors je suis preneur de cette première distinction et je dis un grand merci ;))
Bravo Eric pour ce BV , c'est toujours selon les gouts de chacun , j'ai aussi reçu un BV et c'est plutôt du serré aussi , comme quoi ...;))
Bonjour Eric, c'est vrai que c'est cadré (si n'est un crop) un peu trop serré, mais l'épeire fasciée est bien nette ainsi que sa proie, sa toile, et comme le rappelle justement Fabrice, il y a sur le site comme dans le monde entier et en tout domaine, différents goûts, différentes sensibilité. Aussi je te félicite pour ce Bien-Vu Eric et je te remercie du partage.