- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/200s | f/9 | ISO 2500
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/200s | f/9 | ISO 2500
Il hésite un sauté c'est haut .. Très belle image avec un bokeh très doux .. bravo !!
Salut Bernard , original et bien fait comme toujours , de plus le titre colle vraiment bien , je sèche souvent pour les titres de mon coté ...;))
Cette compo avec la douceur du bokeh en font une très belle image !
Bravo et merci du partage !
C’est sympa et la mouche a de belles couleurs
Je m’y perd dans les cadrages à force de me planter :mad::, le centrage de la mouche répond à quels critères ? C’est pour mieux progresser :blink::
Pour moi il n'y a pas de règle immuable, il y a des principes de composition que l'on adapte en fonction des circonstances. Ici par rapport au titre de la photo (plongeoir) , j'avais besoin d'espace en bas pour montrer la hauteur et à gauche pour que la mouche ne soit pas trop bord cadre et il me fallait aussi un peu de place pour matérialiser la feuille qui fait office de plongeoir. Le fait que le mouche se trouve au centre vertical me semble adapté, mais je ne détiens pas la vérité absolue (si elle existe).
Joli travail ! :)
Sobriété, simplicité, très chouette résultat, je trouve que ce fond va bien pour cette petite mouche bien dodue, on peut voir une certaine harmonie des teintes smile
Bien vue la compo ;))
... elle est toujours hésitantes, ça fait quand même trois jours que t'as posté :D
Marcel
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.