Derniers rayons de soleil pour cette cylindromya (et elle est bien horizontale ce coup-ci :D)
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/250s | f/16 | ISO 1600
Version imprimable
Derniers rayons de soleil pour cette cylindromya (et elle est bien horizontale ce coup-ci :D)
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | objectif non IS + 1 bonnettes 500d | 300mm | 1/250s | f/16 | ISO 1600
c'est pas mal du tout! :)
une belle compo dans une belle lumière - le support reste un peu présent
Salut Eric , comme Denis je trouve cela pas mal du tout , compo , cadrage , netteté , les bons ingrédients sont là ! ;))
Bravo et merci du partage !
les couleurs et le piqué de la mouche me vont, par contre pas trop fan de la compo :)
Comme ta précédente, lumière et teintes agréables, belle ambiance, sinon pas simple de composer avec ce support ;))
Marcel
Encore une mouche bien flashy , c'est souvent soirée disco par chez toi .. belle netteté sur madame , bravo !!
Bonsoir ERIC,
Une mouche qui a du piquant, et ERIC qui a la pêche ( à la mouche):fear:: :D
L'assemblage maison fonctionne bien, et le réalisateur met le paquet sur la bestiole.:D:clap_1::
Belle atmosphère, belles couleurs, belle présentation.:thumbup:::clap_1::
Bravo et en plus DENIS valide la posture horizontale! :D ;))
Gérard.
Image un peu extraterrestre!! J'aime beaucoup! Et je suis toujours bluffé par ce 300 et sa bonnette! Bravo et merci du partage!